75016 PARIS

Boulevard Lannes

 

Un immeuble d’exception
Un immeuble d’exception qui s’adresse à une clientèle cherchant des appartements familiaux, la surface de chaque lot étant en moyenne de 270 m², souhaitant vivre dans un immeuble différent, offrant des prestations qui n’existent pas dans ce quartier, et à Paris plus globalement.

Le bâtiment
L’immeuble de style Haussmannien de qualité prestigieuse, construit en 1907, est caractéristique de l’immobilier que l’on trouve dans le 16ème arrondissement de Paris.

Le quartier
Le 16ème arrondissement est depuis longtemps un quartier luxueux, typiquement parisien, très prisé grâce à la qualité de son immobilier, de ses écoles, de ses commerces, la proximité du bois de Boulogne, mais aussi l’accès direct aux sorties de Paris.
Contrairement aux idées véhiculées par les médias qui le jugent parfois un peu trop sévèrement, ce quartier est un lieu de vie de aux qualités exceptionnelles que les parisiens doivent se réapproprier.


La plus-value
La rénovation des parties communes sera réalisée sous la direction de Monsieur Charles Zana, Architecte DPLG et Architecte d’intérieur, qui bénéficie d’une renommée mondiale et qui s’est vu confier en France notamment, le restaurant Arcturial et l’hôtel particulier Shangri-La…
Son travail, qui évolue dans le milieu du luxe et des collectionneurs d’art, se caractérise particulièrement par l’attention qu’il porte aux volumes, à la lumière et au mobilier qu’il conçoit sur mesure.
La Compagnie des Immeubles Parisiens signe ici sa seconde opération avec un décorateur mondialement connu, Charles Zana, après avoir initialisé "l’enclos des Bernardins" réalisé par Pierre Yovanovitch.

 

          CONTACT MAIL

Tél. : 01 53 76 22 27

Haroué vend en exclusivité les programmes Didier Chabut Tél : 01 53 76 22 27 - © 2007 Haroué - tous droits réservés